UÈLE LAMORE
1st tree

Tiré de son premier album solo LOOM, la compositrice Uèle Lamore dévoile le premier extrait : The First Tree en feat. avec le rappeur Gracy Hopkins.

Gracy Hopkins, une patineuse, un danseur de ballet, un jeune homme... ils ont tous leur propre histoire mais marchent tous de la même façon. Portant leurs doutes et leur douleur, mais aussi leur foi et leur confiance en eux, ils avancent face à l'avenir. L'environnement urbain est la forêt où ils grandissent et s'émancipent. Le corps est un langage. Ils respirent, ils partent, les pieds sont les racines et les bras les feuilles, ils sont le premier arbre.
« The First Tree est le premier morceau que j'ai composé pour LOOM. Je voulais écrire quelque chose qui soit assez représentatif de tous les aspects du disque: très axé sur le sound design et la production, mais aussi très narratif. Mais au-delà de ça, je voulais créer un écrin parfait pour Gracy, de sorte à ce que quand je lui propose le morceau, il comprenne les intentions et soit tout de suite emballé par le projet ! Je voulais travailler avec lui depuis très longtemps et je suis super fière de ce que nous avons créé avec The First Tree. »

Uèle Lamore est l'une des compositrices, arrangeuses, productrices et cheffes d'orchestres les plus acclamées des musiques actuelles. Artiste franco-américaine spécialisée dans l'incorporation d'éléments synthétiques et électroniques, elle a déjà collaboré avec un certain nombre d'artistes reconnus.  

Réalisation par Yannick Demaison et Alexis Magand

Produit par Biscuit Production

Régisseur  : Thomas Pope